Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
2 avril 2008

Des sacs... encore !... J'en veux !!

Je continues dans l' Accessoire... pour femmes...

Oui ! Madame ! dans le Sac... pour vous, pour les

cop's qui les adorent... Pour moi ?!... Pour nous, quoi !!

J'ai trouvé ces tissus chez mon vendeur préféré. - Il peut

l'être car c'est le seul à 10 kms alentour ! -

J'ai craqué et je ne suis pas mécontente du résultat.

Ces sacs mesurent 28/23 cm (environ)

Mars_2008

Du vert anis et du noir, du orange et du rouge, et du blanc

et du jaune... Tout se marie à merveille !

P3290002

P3290004

Il y'a du réversible dans l'air...!!

P3290005

         P3290006

Publicité
Commentaires
C
bonne visite
K
j'adooore tes sacs,<br /> j'en fait pas mal moi aussi<br /> bravo ton blog,j'en n'est fait un sur blogger<br /> mais pas toujours facile d'accès,je devrai peu être changer d'endroit ou l'installer,je pense.
M
Elles sont super belles! Je craque pour la verte anis!!! Très jolie!
S
salut,<br /> <br /> très chouettes ces p'tits sac, j'adoooore :))<br /> <br /> j'achète quand tu veux !<br /> et si t'as encore ce tissus, c'est top : http://storage.canalblog.com/57/90/201769/23964154.jpg<br /> <br /> labiz et à bientôt !
P
Tu as bien raison d'etre satifaite, ils sont tres jolis et c'est super car grace a la reversibilite tu en as 2 pour 1...passe un bon week-end et big bisous de NZ
Publicité