Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
30 janvier 2008

Coupables d'être malades...

Et oui ! de nos jours, on n'a plus le droit d'être malade ;

puisqu'on ne peut plus se soigner !

Mais de qui se moque t'on ? Comment peut-on cautionner ça ?

21169515_p

Je pousse un véritable coup de gueule. Cette réforme m'est

insupportable. Vous pensez la même chose ?

Signons tous la pétition :

www.appelcontrelafranchise.org

Publicité
Commentaires
C
Cela fait peur!!!!! Biz
P
J'espere que tu vas bien??passe un bon week-end de Paques...big bisous de NZ
P
Un ptit coucou en passant...
P
J'ai l'impression que l'on est entrain de perdre tous les acquis pour lequel se sont battus nos parents et grands parents!!!!!
C
Tu as raison, il faut préserver le peux d'humanisme qui reste dans le système français.<br /> <br /> Ce que tu fais est très joli, j'aime particulièrement tes sacs et... ton chat (rahhh, je veux le même ! PAs choisi les miens, que j'adore, mais un chartreux, rahhh).<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Publicité