Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
26 janvier 2008

Des sacs...

La nouvelle année est bien entamée ; il faut se remettre

à la couture. J'ai à peine fini de tricoter les écharpes

(quelques 5-6 !!) que voici des sacs.

Rouge BiZoux m'en avait offert un l'an dernier (tout

premier échange) et il a eu son petit succès.

DSC09019

J'ai réussi à coudre celui-ci qu'Eliane m'a demandée,

avec ce détail-fleur qui est passé du vert au rouge...

P1070021

P1010059

Le mien, de sac, était bien usé ; je m'en suis fait un dans la

foulée. Ici, le détail, c'est un dessin de P'tit Tom... Il est cousu

à la machine sur cette chute jaune, appliquée ensuite.

P1010078

P1010077

Et de trois ! un autre modèle pour ma p'tite soeur qui adore

les sacs. On aime toutes les sacs, n'est ce pas ?!

P1010082

Et Gandalf qui surveille...

P1010080

P1010081

Publicité
Commentaires
E
ou est passé MIss'rabelle, j'ai une commande sac urgente...<br /> signée, la gatée du sac, bientôt la photo arrivera... biz- I@ne
A
Il:s sont très beaux ces sacs. J'aime beaucoup leurs couleurs gaies.
M
Bonjour! Il est joli ce sac, plein de joyeuseté :) Est-ce que tu pourrais me dire si lorsque tu fais une applique le tissu ne risque pas de craquer à force d'être piqué par des points zig zag très rapproché?
M
tout plein de couleurs!!! de quoi mettre du peps dans cet hiver!!!<br /> c'est vraiment tres sympa...
D
superbes tous ces sacs
Publicité