Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Newsletter
7 mai 2007

Berlingot Mania...

Et oui ! je suis toujours addict !!

J'adooOOOOOre !!

Myrabelle aussi, elle les aime...

  P1010047

J'en couds beaucoup ; je me suis lancée dans les coussins,

comme celui-ci, orange, offert pour l'Anniv' d'une

copine. Les deux p'tits sont pour TREE qui les a gagnés.

P1010048

J'ai envoyé celui-ci à Florecha, dans son colis-swap.

Tout p'tit berlingot au tissu "frais" pour l'été.

Flore

J'ai joint ceux-ci au Swap-Poulette

P1010070

auxquels j'ai ajouté une p'tit' pochette pour mouchoirs.

Très facile à réaliser !!

P1010069

Vive les BERLINGOTS !!

Publicité
Commentaires
D
Ils sont bien beaux !
T
Moi je pensais que tu m'avais carrément oubliée! Bon faut dire que depuis tu as fait plein plein plein de choses, donc ça te fait plein plein plein de bonnes(et belles) excuses<br /> Et puis ça me fait une surprise sympa dans un jour un peu funeste.....<br /> bises
Publicité