Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Newsletter
24 avril 2007

Coussins animés...

Vous connaissez ça ?!

  • vous prenez un dessin de votre enfant

  • ainsi que sa signature

  • vous les décalquez sur papier spécial

  • vous positionnez les calques sur le tissu et

  • vous cousez à la machine

Ensuite, c'est très facile à déchirer, dé-li-ca-te-ment !

Et ça rend super, je trouve !!

P1010090

(maison avec 4 fenêtres : le nombre de personnes chez nous)

P1010089

(Je vous présente le Papa de TOM, qui a de bien belles jambes !!)

J'adoooOOre cette tête !!

P1010072

J'ai opté pour des coussins que j'offre dans la famille ;

surtout aux grands parents ; ils sont ravis.

P'tit TOM, bientôt 5 ans, fait de supers dessins et j'ai hâte

d'en faire des Doudous !!

Publicité
Commentaires
B
Idées super sympas et qui doivent faire très plaisir aux grands parents.<br /> Amicalement.<br /> Pour le jeu de l'alphabetville merci et à bientôt.
T
Trop bien l'idée! merci ! Bon c'est dommage ma vieille machine supporterait pas la precision, mais pour faire les carrés, triangles, etc, c'est génial
I
Coucou, nous nous sommes vues ce matin sur le stand de " damocamélia" à saint vincent et comme tu m'as donnée l'adresse de ton blog et que je suis très très curieuse je suis venue voir un peu ce que tu fais j'aime beaucoup ... Tom a déjà du talent je trouve cette idée géniale mais quel est ce "papier calque spécial???" ... je t'embrasse et continue c'est génail, je vais souvent venir te faire des petits signes.
G
salut je voie que les dessins de tom et les gambettes de mon grand frère ont des admiratrices , pas mal!!!et le petit mobile avec les animaux c'est de toi? toujours de nouvelles choses a regarder sur ton blog a+
L
c'est vraiment rigolo<br /> elle est géniale ton idée, tu es sur de ne pas avoir 2 fois le même,en plus, le dessin ne fini pas à la poubelle.<br /> a mon avis, tes enfants vont se faire un plaisir de t'en dessiner plein. <br /> bon courage!!!!!!!!
Publicité