Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Newsletter
17 avril 2007

Swap... la suite.

J'ai beaucoup aimé participer à cet échange et me suis inscrite,

en suivant, à celui des Cocottes. Ma Matriochka a été

envoyée à www.florecha.canalblog.com

Elle a démarré depuis peu son blog et tout y est chouette.

Une visite s'impose !!

J'ai joint à mon envoi un Berlingot-Doudou, toujours dans ce

tissu noir et blanc ; je lui ai fait un visage :

P1010009

Florecha

 

Publicité
Commentaires
B
Dianeen... cette photo a été prise par ma swappée. C'est vrai qu'elle est super !! Bravo à toi, Florecha !
P
Pour les motifs celtiques je glane sur le net!!!!<br /> Passe une bonne semaine<br /> Big bisous de NZ
L
J découvre ton blog, trés joli et de trés belles crea
B
Quelle chance elle a ta swapée. J'espère que tu seras aussi gâtée pour le swap le swap poule.
P
Tu as bien gatee ta swapette avec des creations tres originales!!!!
Publicité