Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
10 mars 2007

POPIE la Brebis

Réponse à mon post d'hier :

" Vous êtes trop fortes les filles !!! "

Vous rappelez-vous de Poupou le Mouton ?!

Poupou

Et bien, il s'ennuyait un peu ; je lui ai présenté une copine.

Voici POPIE la Brebis, qui est une commande pour une

P'tit' fille.

P1010071

P1010070

J'avais ce tissu que j'adooOOOOOOre !! que je trouve

très gai pour une fillette.

Le mouton est rempli de ouatine, mais c'est galère quand il

passe à la machine : ça fait des paquets ! Aussi, pour Popie,

j'ai mis un coussin qu'il sera possible d'ôter pour le lavage.

Ses pattes sont "ouatinées" aussi : j'ai cousu des courbes pour

maintenir le tout.

J'ai le même tissu en noir et blanc et vais en faire bon usage.

A suivre...

Publicité
Commentaires
J
Trop belle la brebie, comme tu le dis si bien : j'adOOOOOOOre. Quel Talent !! La petite Elya va être bien contente !
J
Trop belle la brebie, comme tu le dis si bien : j'adOOOOOOOre. Quel Talent !! La petite Elya va être bien contente !
D
Waouh trop belle la Popie !!!!
P
Je m'en doutais bien que ce serait un doudou!!! ils sont marrants tes petits moutons fleuris...
F
Ouais ! un berlingot ! ;-)<br /> Elle est vraiment craquante, cette brebis. La petite fille va être ravie !
Publicité