Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
25 février 2007

Roulotte... J'adOOOOOOOre !!

Suite à mon Post sur "5 choses",

Je vous offre une photo qui vient d'un super site :

http://lesroulottes.com

roulotte

Je rêve d'aller passer des vacances Là !!

Et vous ?? Pikininiz et Diannenminuscule ?!

ça vous tente ??

C'est LA photo qui s'imposait après vos comm.

MERCI !!

Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo !! je me suis renseignée il y a la semaine dernière pour dse vacances en roulotte ;) ça me fait rêver..... il y en a prévu en Bretagne profonde avec des soirées contes.... Génial....
D
oh……………!!!!!! sublime! tout simplement, exactement ce à quoi je pensais! je l'imagine la nuit, posée sur dans une plaine ou près d'une plage……<br /> <br /> rahhh!!! je meurs de bonheur!<br /> <br /> merci à toi pour tout ce plaisir de l'imagination!
P
La belle vie... une vie de nomade qui se pose où il en a envie, là où l'herbe est fraîche et les petits oiseaux chantent... mais bon, il faut qu'il y ait une douche et des toilettes quand même
P
Oh! oui ce que j'aimerais partir faire une petite viree en roulotte, juste avec le simple bruit et balancement du trottinement du cheval qui m'emmenerait sur des petits chemins verdoyants et tranquilles...<br /> J'adore aussi le cote quitch des interieurs de roulotte...
Publicité