Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
20 février 2007

Blog super beau...

Voici un tout nouveau blog que je trouve

très très BEAU.

http://greniermirka.canalblog.com

Tilda_Hus

Cette poupée est magnifique et je me demande

si elle est facile à faire ? tout en sachant que les

explications ne sont pas en français.

Elle vient de TILDA HUS ;

est c'que vous connaissez ?!

Publicité
Commentaires
S
re<br /> je vais aller voir le lien ne marche pas je vais essayé de rechercher et voir si celà est compliqué<br /> on se tient au courant <br /> si tu veux la faire ?
S
elle est magnifique !<br /> vraiment <br /> merci pour le lien
K
C'est magnifique, j'adore ! Il y a tout pour réaliser les créations de Thilda Hus dans le dernier catalogue Panduro.
M
Merci!
D
Elle est effectivement très belle, très douce!
Publicité