Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
14 février 2007

ZèBRE à Tricoter... Tricotons...

Alors, voilà...

Je me suis remise au tricot, comme beaucoup

d'entre nous : ce doit être l'Hiver qui veut ça ...?!

Tricoter... pour moi, c'est par période ; ça me prend,

comme ça, en voyant quelque chose de chouette à réaliser.

P2120042

P'tit Tom a tout de suite adopté ce Zèbre...

Oui ! Oui ! c'est un Zèbre...

Et il m'a demandée de lui faire une famille :

"Celui-ci, c'est l'enfant"

P2120048

Et puis... le Tricot ...

  • devant la télé, ça occupe les mimines. Entre nous... je ne m'intéresse

pas beaucoup à ce qui se passe sur l'écran à ce moment-là !!

  • quand on tricote de la grosse laine, ça avance super vite ; et ça,

j'apprécie +tôt bien !! C'est le cas ici : j'ai travaillé avec des

aiguilles n°6.

P2140050

P2140052

Cette laine orange est de l'Alpaga + Acrylik, très agréable.

Pour le bleu chiné, j'ai tricoté 2 laines ensemble.

J'aime assez le résultat.

"C'est le Papa" et il mesure 33/24 cm.

Le "P'tit Zèbre", lui, est tricoté dans du fil-coton.

Il mesure 25/20 cm.

Cet orange et ce bleu ont été achetés c/o Phildar et j'ai

profité des soldes : ça vaut le coup !!

la Maman sera mauve. A suivre...

Publicité
Commentaires
S
trop mimi ces petits zèbres a bientôt bis a+
B
Non Non !! je ne couds ni ne tricote sans modèle. Je ne suis pas assez douée pour ça...! Moi, je suis une "copieuse". Aussi, si ce modèle, hyper facile à réaliser (qqs p'tit' heures seul'ment !) t'intéresse, je te l'envoies par courrier. A bientôt.
P
Bravo, ils sont super ces petits doudous et le mélange de couleurs est chouette. Tu les fais sans patron ?
D
Ils sont super sympas... on voit tout de suite que ce sont des zèbres !!!
M
j'adore vos zèbres quelle bonne idée
Publicité