Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
14 décembre 2006

Un p'tit tour par ici...

... Et un p'tit tour par là...

KHALIL GIBRAN

J'adore cet auteur.

Etre ensemble :

Aimez-vous l'un l'autre, mais de l'amour ne faites pas des chaînes :

Qu'il soit plutôt une mer se mouvant entre les rives de vos âmes.

Remplissez vos coupes l'un pour l'autre mais ne buvez pas dans

une seule coupe.

Donnez-vous du pain l'un à l'autre mais ne mordez pas dans le

même morceau.

Chantez et dansez ensemble, et soyez joyeux, mais que chacun

puisse être seul,

Comme sont seules les cordes du luth alors qu'elles vibrent d'une

même musique (...)

Restez l'un avec l'autre, mais pas trop près l'un de l'autre.

img001

La Résurgence de la Vis, dans les Cévennes

(près de chez moi)

Publicité
Commentaires
L
oui c'est un merveilleux auteur moi j'aime beaucoup un poeme qui avait ecrit en arabe ou il fait une magnifique description de la nature.
C
C'est la 1ère fois que je viens sur ton blog, super tes doudous!!!!!!!
R
Non seulement c'est beau, mais en plus c'est vrai ;-)
Publicité