Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
8 novembre 2006

Troc, Troc, Troquons ensemble.

Je me suis lancée, depuis peu, dans le monde du Troc.

Je trouve que c'est une formidable formule.

troc troc troc y'a quelqu'un (dans Liens)

" J'te donne ça contre ça. "

Mais est c'qu'on doit forcément échanger avec la

personne qui demande ou qui offre quelque chose ?!

A voir !!

J'fais plein de Berlingots, que je propose de troquer.

Vous pouvez choisir le tissu.

A visiter, à droite, ma p'tite vitrine -

ECHANGES

Berlingots_2

Je fais partie d'un RERS

(Réseau d'Echanges Réciproques de Savoirs)

où l'on n'échange pas "directement".

Bien sûr, ça peut arriver.

C'est comme ça que j'ai rencontré Hélène qui m'a appris

la couture, il y'a quelques années. Elle, elle apprend le

dessin avec quelqu'un d'autre et moi, je participe à un

atelier-cuisine où je "donne" quelques recettes.

Ce sont de supers rencontres et pour celui, ou celle, qui

se sent seul(e), cela est très enrichissant : on se sent

exister par la démarche d'apprendre quelque chose à

quelqu'un d'autre.

Avis aux amateurs : y a-t-il un RERS près de chez vous ?!

Publicité
Commentaires
B
rOuge bizoux, t'as vu comme ça rend bien ?! Je vais m'attaquer aux coussins-berlingots. C'est trop génial !! J'ai vu ça chez "entrechaetra.com" (boutik)... Oui ! je sais ! je dois coudre mes Ddous !!! Bises.
B
Oolong, je cherche l'adresse du site des RERS et je le donne dans un prochain courrier. A bientôt.
R
Oh, mais je reconnais ce tissu vert ;-)
O
C'est génial, ça fait un petit moment que j'en avais entendu parler et je serais bien tentée, je trouve cela tellement enrichissant, valeurs Humaines sûr...
Publicité