Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
2 novembre 2006

DEVINETTE-BERLINGOTS

Je viens de finir quelques berlingots.

Et oui ! moi ossi, je suis devenue accro à ces p'tites

choses-là : c'est tel'ment mignon et d'une simplicité

à réaliser !!!!

J'ai pris une photo et me suis dit :

" Et si je lançais un p'tit jeu ?! "ça pourrait être sympa.

Bon, j'vous explique : je dois envoyer sous peu son p'tit colis

à ma NSP

et un berlingot doit partir.

Berlingots_1

Vous devez deviner lequel lui est destiné. Le(la) premier(e)

qui trouve aura un p'tit Cadô. Pourquoi pas

UN BERLINGOT ??!!

Rouge Bizoux, tu as le droit de jouer.

A bientôt de vous retrouver pour cette petite récré.

Publicité
Commentaires
B
BRAVO ; encore BRAVO !! C'est toi qui a gagné, Oolong, et tu as droit à ton p'tit berlingot Rouge-fushia avec un p'tit coeur... Comme celui de Rouge Bizoux, le 2e... Non Non !! je n'ai rien dit !! A plus.
O
Ah, ba non, bobinamirabelle, t'es rude, alors c'est qui la gagante...?
B
Je vous dis BRAVO !! Je peux annoncer que quelqu'une a trouvé et que... je garde le suspens !! A très bientôt.
O
J'arrive un peu trop tard, mais je dirais le rouge soyeux au petit laçage bleu turqoise, il m'a bien tapé dans l'oeil...
N
celui qui est rouge à gauche sur la photo<br /> <br /> bise nadia
Publicité