Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
31 octobre 2006

Mon premier Doudou (suite)

Après EDGARD, il y'a NINI qui est toute petite : 20 cm.

P1010029

Autant ED Lapin est facile à coudre ; Nini, elle, m'a donnée du fil à retordre.

Ce sont ses bras et pattes qui sont difficiles à retourner.

P1010033

Ensuite, j'ai "en magasin" des p'tits OURS.

P1010037

P1010031

En tissu, NANO ou NANETTE, facile à réaliser.

Ours_1

Et OURSON tricoté ; on peut faire le Papa et la Maman ; on peut faire

la famille, quoi !!! Ces Ours mesurent 20 cm (les petits).

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu aimes beaucoup ce Doudou. Tu sais quoi ?!... Je lui ai fait une amoureuse ; c'est CASS'ROLE. Bientôt en photo. A suivre... Bises.
R
j'aime bien ce côté bicolore. Mon préféré, c'est quand même Bouchon ;-)
Publicité