Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Newsletter
20 mars 2012

Petite étagère n° 1...

Voici un nouveau SAL qui me plaît beaucoup.

ça se passe chez

www.le-petit-monde-de-manue.over-blog.com

Allez- y faire un tour ; elle nous fait partager

de bien belles broderies.

SAL ETAGERE DE CUISINE

Voici ma réalisation, la 1e étagère, qui s'est faite

très facilement en 15 jours (délai à honorer). 

P1030190

A toutes les brodeuses... à vos aiguilles !!

Et BONNE SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie broderie !<br /> <br /> Tu avais laissé un commentaire sur mon blog, j'ai dernièrement été taguée par une blogueuse, j'ai choisi de te taguer à mon tour, répondras-tu à mes 11 questions? Rendez-vous sur mon blog pour découvrir ces questions et la règle du "taguage".<br /> <br /> À bientôt *
S
JE TE COMPRENDS !!! superbe !
B
Un debut tres prometteur!!bisous et bonne continuation pour que l'on puisse admirer la suite....
Publicité