Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 556
Newsletter
8 mars 2012

Sacs Printemps- Eté...

Voici un début de la "Collection" de sacs pour les 

 beaux jours. Ceux- ci sont en lin

avec une doublure fleurie.

P1030194

P1030195

Sacs très printaniers dans ce tissu que j'aime,

que j'adooOOOOOre !!!!

P1030197

P1030199

P1030200

Déjà vu l'an dernier... Modèle disponible.

P1020782

Et ceux- ci sont cousus dans des tissus plutôt

"précieux", on va dire !

Tous les sacs mesurent 20x30 cm.

P1030196

Bon! j'vous laisse... J'ai encore du boulot... Une autre

série que l'on m'a commandée... A suivre...

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique association de tissus et de couleurs!!<br /> <br /> Très beaux sacs!<br /> <br /> Marie
N
Ils sont "géometriques",je ne sais pas si ça veut dire quelque chose ,mais c'est ce qu'ils m'inspirent! Tu sais bien marier les tissus, je suis admirative sur ce point-là....
L
Tes petist sacs sont super sympas, bravo.
B
Merci à toi. Oui, ça sent le Printemps... et les giboulées sont là ! ça fait du bien, un peu d'eau ! Bonne semaine.
T
De jolies couleurs pour ces petits sacs. Cela sent le printemps. Bon courage pour les commandes. Bon dimanche, amicalement. Tess
Publicité