Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Newsletter
22 février 2012

La Parisienne n°4... suite et fin.

Et bien, ce SAL était des plus sympas !! Je me

 suis régalée, notre Parisienne est très chouette

avec ses grandes gambettes !!

P1030163

Du coup, je continues sur un nouveau SAL et un seul

à la fois, s'il vous plaît !! Au moins, je suis sûre de

finir la broderie. A nos aiguilles vers la cuisine...

SAL ETAGERE DE CUISINE

ça se passe chez Manue qui brode beaucoup : 

www.le-petit-monde-de-manue.over-blog.com

et qui crée de belles grilles. Ce SAL commence

le 1e Mars. A bientôt de vous y retrouver !!

Publicité
Commentaires
B
Que vas tu en faire de cette jolie parisienne? l'encadrer? un coussin? un sac? j'aime bien ton nouveau projet, le theme et les couleurs esprit vintage....
Publicité