Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 555
Newsletter
8 février 2012

Echange...

Voici, pour une copinaute, une petite pochette et

un pique-aiguilles. J'aime particulièrement ce tissu

printanier que j'utilise aussi pour coudre des sacs.

P1030162 

P1030161 

 Et j'adooOOre "travailler" les Matriochkas !!!

 Ce modèle m'a été inspiré par un autre échange,

 lors d'un Swap sur les Poupées Russes... cela

fait déjà quelques années..

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comment se fait il que je ne recoive pas tes news??? sympas tes derniers ouvrages,linge maison et cette mini matriochka!!! si tu as le temps, je t'ai taguee ;-D ---bisous et belle journee...
V
J'aime bien le choix de tes tissus et surtout ta matriochka, dans son encadrement vert. Bonne fin de journée.
S
très très joli !
Publicité