Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
26 décembre 2011

La Parisienne n°1...

C'est la 1e fois que je participe à un SAL.

Ce modèle, "La Parisienne", me plaît

particulièrement. C'est Flo qui nous "dirige"

et il y'a une date à respecter, chaque quinzaine.

Chez : www.casimirflo.canalblog.com

69879813_p

P1030108

Voici ma 1e partie brodée. J'aime beaucoup le

rendu : les 2 fils sont dégradés.

Publicité
Commentaires
N
Oups j'ai oublié de te dire que oui bien sur tu peux t'inspirer de mes soliflores avec plaisir! Bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> Biz nadege
N
Merci pour ton coma chez ça me fait plaisir d'avoir de nouvelles copinettes!<br /> <br /> J'ai zieuté ce modèle sur un site c'est vrai qu'il est très tentant! Ton début est bien prometteur surtout que tu as utilisé un joli fil nuancé pour ta tour Eiffel !<br /> <br /> Je continue ma balade chez toi<br /> <br /> A plus biz nadege
Publicité