Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
26 décembre 2011

Des coussins... du rouge...

Voici une réalisation pour ma cop's Sandrine qui aime

le Rouge et les Pois... Elle choisit, la plupart du temps,

le tissu et la taille du coussin et à moi de coudre !!

P1030091

P1030093

P1030092

Elle aime aussi beaucoup les Matriochkas. Celle-ci

a un p'tit ventre rond et des yeux et bouche 

 brodés. Vous pouvez voir le dos du coussin avec

2 noeuds réalisés en utilisant du biais en coton.

(ça aurait été mieux avec du satin... !!)

 

 

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
V
Ta copine Sandrine a bien de la chance. J'adore l'imprimé et la texture des tissus. Merci pour tous tes commentaires laissés sur mon blog. Ils sont très encourageants, ça fait plaisir !
Publicité