Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
23 juin 2011

Mes dernières trouvailles...

Je suis encore dans la blogo à cette heure-ci

 et je découvre des endroits très sympas. En

 BROCELIANDE (tout le monde sait où ça se 

trouve, j'espère !!!!) tout d'abord. Une fée nous

 fabrique de bien belles créatures... il y'a des bébés

trop beaux !!! Et tout ça en pâte polymère ;

ça vaut le détour !!

Chez http://murmuredefees.canalblog.com

62296060_p

Et ma 2e trouvaille, c'est VANILLE qui nous fait de

belles cartes en bois... des nichoirs aussi. Il y'a du

rouge, des lutins, des maisons... Tout est beau !!!!

Il y'a même un tirage au sort en ce moment !

 

65885270_p

 Chez http://vanillejolie.canalblog.com

BONNES VISITES !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
pour répondre a ta questin, c est une grille de jardin privé.<br /> http://www.jardinprive.com/
N
la sculpteuse, whahou, surtout quels progrés par rapport à ses debuts sur son premier blog!<br /> surfer le soir, un ptit plaisir retrouvé, n'est-ce pas?
A
Je suis très touchée par cette si gentille attention!!! et merci pour ton si gentil commentaire sur mon blog!<br /> te dire aussi que j'adore ce que tu fais!!!!<br /> à très bientôt!!!
S
Je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog ! et je valide ta participation pour gagner mon petit nichoir !<br /> bonne chance et à bientôt !<br /> Sylvie<br /> c'est très sympa de ta part de me faire de la pub, j'apprécie beaucoup....<br /> et je vais visiter ton blog en même temps !
Publicité