Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 556
Newsletter
20 juin 2011

Casquette... ceinture...

Mon cop's m'a commandée une casquette pour

aller au boulot... Il est dehors toute la

journée et ici, dans le Sud, le soleil commence à

taper fort !!!! 

P1020514

Je ne suis pas peu fière de cette réalisation. C'est

 la première fois que je fais une "vraie" casquette.

Je lui avais proposé ce bleu  "travail" et lui voulait

cette lune. Je trouve l'ensemble pas mal et mon

cop's aussi.

Note du 22 : J'ai pris la casquette de P'tit Tom comme

modèle. Ce cop's en question voulait la même avec un tour

de tête de 60 cm ! On en trouve pas dans le commerce,

sinon chez les chapeliers : du sur-mesure très cher !! 

Quant à la visière, j'ai décousue une vieille casquette et

me suis servie de la visière... en plastique... bien rigide !

 

Publicité
Commentaires
W
Mais elle est impecc' cette casquette, bravo!!
N
T'as assuré comme une pro, y'a pas une fausse note genre un pli de couture, un truc de travers....rien!<br /> la lune fait un peu banane de cet angle, tu ne trouves pas?<br /> Ces jours-cis ça le protégera aussi de la pluie!
B
Patron perso si on veut... à suivre dans ce même post...
R
Super cette casquette!<br /> C'est un patron perso? Et 2e question : comment as-tu fait cette visère bien rigide?<br /> <br /> Quel bol d'avoir le beau temps!
Publicité