Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Newsletter
8 mai 2008

Broderie...

Parfois, je brode un peu, beaucoup...

En fait, j'aime ça passionnément.

En général, ça se passe le soir devant la télé ; je ne

capte pas grand'chose mais je m'occupe... Et ça peut

durer des heures !

J'ai trouvé des modèles très sympas.J'adooOOOre cette

petite fée !! Vous la connaissez ?!

P1010017

P1010018

P1010016

P1010015

Publicité
Commentaires
L
oui c'est beau ce blog mais que c'est dure de lire les lettres noires sur fond violet ! <br /> Eh ! m'dame yaya tu pourrais les faire plus solides tes petits berlingots ?
A
Merci de ta visite sur mon tout petit bébé blog...<br /> J'aime beaucoup cette petite fée que je ne connaissais pas...C'est un modèle de qui? <br /> A+
C
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> elle est extra ta petite fée j'adore ses longues jambes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour le coucou sur mon blog, heureuse de te rencontrer<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
G
je voie que tu as finis ta broderie ,jolie la petite fée bisous
I
toujours sympa les ptites fées!!! celle-là je ne la connais pas!
Publicité